Se connecter
S'inscrire

Expresso ou CG avec une Bankroll de 500euros?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :

cash game ou expresso ?
Cash game
100%
 100%  [ 1 ]
Expresso
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Arthas__
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/09/2018 18:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
Salut Arthas,

Pour entrer dans le vif du sujet et sans préliminaire :

J’espère qu' après un an d’expérience en play money, tu ne crois pas avoir un edge démentiel sur les fishs d'expressos, sinon tu pourrais vite déchanter !!

Après comme dit par mes petits camarades, ce n'est pas le meilleur format pour débuter en argent réel.

De plus si tu n'envisages pas un volume conséquent oublie le bonus de 500 balles tu n'y arriveras pas et si tu envisages un gros volume, tu risques de te casser les dents car tu n'auras pas le nivo pour mass tabler !!

Idem en CG qui demande une discipline et une connaissance technique plus importante que les MTT !!

En bref, fais un petit dépôt, fais tes armes sur les SnG et MTT micro avant d'envisager de crush les expressos et have fun !!

En effet j'ai fais un petit test sûr les expressos et c'était plutôt moi le fish haha
Laughing

Pour le premier dépôt je voulais faire de la value dans le temps avec les 500e mais je n'avais vu la limite dans le temps de 3 mois. Du coup j'ai opter pour 100e mais j'aurai dû mettre 50e avec du recul pour être plus optimal dans mon bonus tout en jouant avec des petites sommes

Pour le CG je vais quand même en faire un peu pendant les Happy Hour histoire de récupérer un peu plus de mon bonus
Et à ce propos as tu des conseils pour bien commencer en CG?

En tout cas merci pour ta réponse

Dernière édition par Arthas__ le 25/09/2018 18:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas__
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/09/2018 18:32   Sujet du message: Re: Expresso Répondre en citant Signaler un Abus

LesChantsDe a écrit:
Salut, je grind les expresso. Mais je suis en accord pour dire que pour débuter ce n'est pas le meilleur format ; very high variance des limites 1 à 5€. Ta BR doit au minimum comporter 200 by et être tranquille jusqu'à 300 (à condition de ne pas tilter et partir en spew).
A partir de 10 €, gare au Reg Shocked
LE SNG pour débuter est pas mal mais génère beaucoup moins de trafic ces derniers temps. Sinon pas d'avis sur le CG (jamais pris mon pied).
En tout cas, si tu optes pour l'expresso forges toi un mental d'acier ; tu en auras besoin : la variance n'a que faire de ton équité !
Bonne chance à toi

Merci pour ta réponse, en ce moment je try hard les tournois à 0.25e je n'ai pas encore tester les sit et go mais je vais tenter
Oas4as
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/09/2018 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

owned27 a écrit:
MTT Very Happy

non cela dépend de toi.. je suis pas trop exprechatte alors mon avis est vite vu ..

Entièrement d'accord mtt cela te permettre de voir un maximun de main sans trop risquer ta bankroll
oleever59
Vainqueur DC Series 3
Vainqueur DC Series 3

MessagePosté le: 29/09/2018 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faut avant tout trouver le format qui te plais le plus et bosser ton jeu sur ce format et les gains viendront
Si tu débuté en argent reel commence par la limite la plus basse et tu la crush une par une.

Expresso,CG,MTT il est possible d être gagnant dans tout ces formats,faut juste bosser ton jeu et surtout joue ce que tu kiff vraiment.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: