Se connecter
S'inscrire

[B-Ball] 2016-2017 Playoffs baby !
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 814, 815, 816  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/04/2017 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça va Rudy n a pas de bobo. Les jazz continuent leurs belles saisons.

Les Raptors bon ba ça se liquéfie en avril.

Les Spurs easy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/04/2017 16:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OUIIII

http://basket-infos.com/2017/04/14/phil-jackson-carmelo-anthony-serait-meilleur-ailleurs/
Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/04/2017 18:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La soeur d'isaiah thomas qui meurt dans un accident de voiture. Ca va être dur pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/04/2017 18:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

funkyyjeff a écrit:
OUIIII

http://basket-infos.com/2017/04/14/phil-jackson-carmelo-anthony-serait-meilleur-ailleurs/

Perso je tyrouve pas ça très malin de la part de Phil de balancer ça comme ça juste avant l'été. Il a aucune marge de négociation maintenant. Et puis aussi ça donne une très mauvaise image de l'organisation vis a vis des joueurs. Melo il est ce qu'il est en attendant il s'est comporté de manière très professionnelle malgrés les rumeurs de trade.
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2017 23:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les POs' sont partis tambour battant !

Et en ce moment, les Blazers tiennent la dragée haute aux Warriors avec le duo Lillard-McCollum littéralement on fire !!!
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/04/2017 00:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Karim66 a écrit:
funkyyjeff a écrit:
OUIIII

Perso je tyrouve pas ça très malin de la part de Phil de balancer ça comme ça juste avant l'été. Il a aucune marge de négociation maintenant. Et puis aussi ça donne une très mauvaise image de l'organisation vis a vis des joueurs. Melo il est ce qu'il est en attendant il s'est comporté de manière très professionnelle malgrés les rumeurs de trade.

Je pense qu il y a du off qui n a pas fuité. Mais je pense que pour Melo leadership = iso gonfle et aucune prise de parole.

Certes il est pro , mais il pense qu a sa tronche.

Sinon Thomas a décidé de jouer malgré le décès de sa soeur. Il a claqué 6pts sur 12.
Le mec a claqué les ballz sur la table. Respect
Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 17/04/2017 10:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Clair respect à Thomas.
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/04/2017 13:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LBJ vs PG ça tiens ses promesses.

Beaucoup de faiblesses dans certains secteurs côté Cavs mais ça tient.

Sinon on rentre dans les PO , 1er coup de gueule sur les arbitres hier par Memphis. Le bal est ouvert , Doc Rivers tu peux te lâcher maintenant bro!
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/04/2017 20:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

http://trashtalk.co/2017/04/18/carmelo-anthony-dans-le-mal-separation-avec-la-la-pour-avoir-mis-enceinte-une-danseuse/

On fait ptet pas les PO mais les Knicks mettent fin a la saison avec panache
Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 19/04/2017 16:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pas la meilleure année pour Melo.

Les bulls qui mènent 2-0 avant d'aller à la maison, ça je ne m'y attendais pas. Le game 3 devrait être sick.
X-OneTime-X
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/04/2017 16:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Karim66 a écrit:
C'est pas la meilleure année pour Melo.

Les bulls qui mènent 2-0 avant d'aller à la maison, ça je ne m'y attendais pas. Le game 3 devrait être sick.

Perso, j'ai fait le choix de bet Chicago dès le match 1. Au vue des dynamiques de fin de saison, Chicago et le retour de Rajon Rondo ou Mirotic en mode machine de guerre et de Buttler en mode Clutch Player laissait présager une surprise éventuelle . Boston sur son petit nuage de 1 er de la conf' après que Cleveland ce soit ( volontairement ? ) écroulé, ne devait pas s'attendre à un Chicago gonflé à bloc pour attaquer ces PO.

A la suprise générale, ça risque de se faire sweeper Boston pour cette année, mais équipe qui va monter en régime les prochaines années...

Sinon Houston devrait s'en sortir face à OKC grâce à un collectif et un banc plus complet, même si OKC va sûrement gagner à domicile où ils sont plus forts.

Cleveland ne devrait pas avoir de mal à se défaire d'Inidiana.

Attention à Memphis pour les Spurs, je les vois bien revenir à 1-1 et ils vont certainement les faire chier.

Les Jazz sans Gobert ça va être compliqué face au Clippers.

Golden State qui fait face à une équipe de Portland emporté par un duo d'attaque Mac Cullum - Liliard de feu m'a vraiment impressionné, ça va sweeper aussi ici.

Je vois bien les Bucks passer l'obstacle des Raptors qui malgré d'énormes saisons régulières finissent toujours par décevoir en PO.

Duel indécis pour finir entre Washington et Atlanta. Je vois bien Washington passé mais sans certitude, deux équipes qui se valent selon moi...

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/04/2017 00:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Choix couillu pour les Bulls mais qui va s avérer payant.
Le décès de la soeur d Isaiah semble avoir cassé le moral et un peu de l alchimie du groupe.

Il va falloir surveiller ce que va faire Ainge.

Cleveland est inquiétant mais contre les Pacers ça va passer je pense. Et comme souvent ça passera jusqu'au Finals.

Washington devrait passer sans pb grâce au duo wall beal
Tradition pour Toronto, après une bonne reg season y a plus personne.

A l ouest ça va derouler pour les favoris.
Houston devrait passer , ils semblent plus au point collectivement. Westbrook veut tout faire et la D semble le tenir.

Pour le Jazz ça depend du retour de Rudy
funkyyjeff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/04/2017 21:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nouveau Game of zone

https://youtu.be/t1Jr4Qf_6oE
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 20/04/2017 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non Atlanta , ce n'est pas le même niveau que washington

RW c'est bien , rentre tout seul sur le terrain la prochaine fois Mr. Green

Triste pour les Celtics qui ne méritaient pas ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/04/2017 20:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens de voir que même au basket les remontadas existent : les Cavaliers, menés de 25 points, ont fini par gagner leur match face à Indiana !

Exploit qui datait de 1948 quand même ^^ Shocked Shocked

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 814, 815, 816  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: