Se connecter
S'inscrire

Avril: Le grand fourre-tout (CG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 85, 86, 87  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
zacos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/04/2012 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Poker iz dead...vous pensez que c'est la crise aussi, for real? No way, vive le poker de clubs et de live.
Pour le fait de rester un fish, je plaisante un peu parce que je me documente pas mal, mais je pense avoir pas mal de leak.

Bon allez puisque vous insistez, je posterai certaines mains avec des commentaires pour que vous puissiez me donner votre avis.

Pour l'instant je bosse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuEuLeDeBoIs
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/04/2012 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pika347 a écrit:
Citation:
Ouais mais elles sont passées de +100% à +50%.

c'est quand même des FDP

Au départ c'était juste une offre promotionelle sur un mois.
Au final ça à l'air d'être acquis pour de bon et les joueurs sont quand même gagnant. Et c'est assez standard le fait qu'ils ne communiquent pas sur le fait que leur offre soit moins intéressante qu'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
SoVwillou
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/04/2012 14:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-Sh4o- a écrit:
zacos a écrit:
Je sais peut-etre une petite remise en question du ton qu'emploi certains joueurs... Arrow before bash

Je ne pense pas que ça vienne de là.
Pour moi c'est plutôt parce que certains ont peur de poster des HH depuis le .fr et c'est compréhensible.

je suis pas d'accord au contraire beaucoup de joueurs suivent le FT mais n'osent pas demander d'avis dans la mesure ou on voit majoritairement des bash pour contenter les egos des uns et des autres que des reponses constructives et argumentées.

dakeyras37
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2012 14:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SoVwillou a écrit:

je suis pas d'accord au contraire beaucoup de joueurs suivent le FT mais n'osent pas demander d'avis dans la mesure ou on voit majoritairement des bash pour contenter les egos des uns et des autres que des reponses constructives et argumentées.

+1
pika347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/04/2012 14:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
Le problème est que j'avais besoin de faire analyser certaines parties de mon jeu par les joueurs habitués de cette section, mais vu que vous avez l'habitude de faire énormement de volume de mains, certaines de mes mains vont vous paraitre ridicule donc je préfère rester un fish et éviter de me faire bash sans rien comprendre.

tu t'en fou de te faire bash! tu es la pour apprendre.

Je me fais bash de longue en posant des questions super débiles mais à l'arrivée c'est pas grave si tu en ressort avec +. Ce qui est acquis pour certains ne l'est pas pour d'autre.
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 02/04/2012 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pika347 a écrit:
Citation:
Le problème est que j'avais besoin de faire analyser certaines parties de mon jeu par les joueurs habitués de cette section, mais vu que vous avez l'habitude de faire énormement de volume de mains, certaines de mes mains vont vous paraitre ridicule donc je préfère rester un fish et éviter de me faire bash sans rien comprendre.

Je me fais bash de longue en posant des questions super débiles mais à l'arrivée c'est pas grave si tu en ressort avec +. Ce qui est acquis pour certains ne l'est pas pour d'autre.

y'a des gens à qui ça ne plait pas...
pika347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/04/2012 14:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:

on va finir par séparer la section CG par niveau comme sur PA afin d'éviter le bash..
SoVwillou
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/04/2012 14:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pika347 a écrit:
Citation:

et ta citation est de qui?

je pense pouvoir progresser beaucoup plus vite en lisant Isendir qui explique bien sans basher qu'avec d'autres entre leur gift et leur thin insultes.

Après si tu es pret à te soumettre pour avancer c'est ton pb dude !

On est tous la pour progresser et une ambiance plus bienveillante serait surement plus optimale que des rabaissements à repetition.

bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 02/04/2012 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pika347 a écrit:
Citation:

on va finir par séparer la section CG par niveau comme sur PA afin d'éviter le bash..

ça ne me semble pas etre une bonne idée.

l'interet, c'est justement que les gens des basses limites puissent profiter de l'expertise des gens des limites supérieures.

en fait, il faudrait que plus de gens postent des mains.

si je refais un peu de volume, je vais essayer de m'y mettre! deja, j'en ai besoin, et puis, j'aime bien me faire bash! Very Happy
dakeyras37
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2012 14:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SoVwillou a écrit:

et ta citation est de qui?

je pense pouvoir progresser beaucoup plus vite en lisant Isendir qui explique bien sans basher qu'avec d'autres entre leur gift et leur thin insultes.

On est tous la pour progresser et une ambiance plus bienveillante serait surement plus optimale que des rabaissements à repetition.

2eme +1 pour Willou sur la même page, faut que je me calme
pika347
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/04/2012 14:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:

Donc à chaque fois que tu post et que tu te fais bash ton égaux est touché au point de ne plus poster. C'est ça?

Si apparemment le nombre de post diminue à cause de ça c'est grave.
Fernand1962
WPA 2011
Joueur balla de l'année
WPA 2011<br/>Joueur balla de l'année

MessagePosté le: 02/04/2012 14:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y a plusieurs raisons pour lesquelles le FT n'attire plus.

1- il est cannibalise par le forum de la team grinders (je dis pas que c'est mauvais)

2- les joueurs de mid stakes veulent plus trop poster de mains car le pool de joueurs a ces stakes est assez restreint. Par consequent ce serait donner trop d'infos sur son jeu. Par consequent il y a moins d'emulation qu'avant genre "montei poste une main de 1k, je peux bien poster une main de nl10, ca passera dans le tas" ( j'exagere mais c'est un peu ca)

3- on est pas mal de joueurs a avoir profiter a fond de l'emulation qu'il y avait sur wam il y a 2,3 ans. Beaucoup de ces joueurs ont crush les limites assez vite. Ca a entraine 2 choses:
- un desinteressement pour les mains de micro stakes car elles ne nous apporte pas grand chose
- pour ceux qui continuent a suivre wam, une incomprehension de voir des joueurs ne pas assimiler des concepts tres faciles malgres une grosse experience en cg.

4- moins (voire plus du tout) de posts de la part des "locomotives", montei et fritz.

5-des bashs en veut tu en voila de la part de certains joueurs (dont moi) qui regrettent un peu le Wam d'il y a 2 ans. Je pourrai m'etendre sur ce point si besoin.

6- pas mal de joueurs de mid stakes provenant de wam se connaissent bien IRL maintenant. Donc plus besoin de passer par wam pour avoir des avis de la part de gens competents

J'en oublie surement, mais le principal doit y etre

Longue vie au FT Wink
Panda35
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/04/2012 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Même si je n'ai jamais posté de mains sur ce forum, je reste persuadé que quelque soit la manière dont celles-ci sont commentées, les bash/explications/conseils font avancer qualitativement le jeu de celui qui les poste.

Après il est clair que cela n'est pas toujours agréable, mais le but est de progresser donc si le résultat est atteint, qu'importe la manière.
frederic8389
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 02/04/2012 15:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu oublies aussi elric le fait que vous coaché un peu tous les regs du coup vous êtes moins enclin à répondre en développant vos propos genre des fois ça se limite à un raise/fold ou des trucs comme ça. Maintenant je peux comprendre vos points de vue
Paris8389 c'est la bordel; http://www.wam-poker.com/forums/des-news-du-parisien8389-92462?p=3908918#3908918
Fernand1962
WPA 2011
Joueur balla de l'année
WPA 2011<br/>Joueur balla de l'année

MessagePosté le: 02/04/2012 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

frederic8389 a écrit:
Tu oublies aussi elric le fait que vous coaché un peu tous les regs du coup vous êtes moins enclin à répondre en développant vos propos genre des fois ça se limite à un raise/fold ou des trucs comme ça. Maintenant je peux comprendre vos points de vue

Y a aussi de ca, meme si je pense que c'est un peu exagere de dire "tous" les regs.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 85, 86, 87  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game

Sauter vers: