Se connecter
S'inscrire

Augmenter sa bankroll : OUI mais COMMENT ???
Billet du blog "Step by step ..."
(Blog de skinwalker03)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Step by step ...
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
skinwalker03
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/08/2012 23:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

soxav a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous opposez le fait de cash in au jeu récréatif.
Tu peux assurément considérer le poker comme un sport, un challenge, un jeu de stratégie et te faire plaisir en y consacrant quelques euros comme tu le fais pour un cinéma, la piscine, une boite de nuit. [...]
Déposer de l'argent pour jouer, apprendre, se faire plaisir, progresser est bien plus efficace et rapide.

J'en ai bien d'autres, mais c'est payant.
Et je suis cher. ^^

On oppose pas le fait de cash-in et le jeu récréatif. Si on peut gagner un peu d'argent et se faire plaisir, on est preneur Smile

Sinon je suis totalement d'accord avec toi soxav (So fort Wink )

Sinon c'est combien de l'heure Razz ???

SkiN.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Roiku41
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/08/2012 01:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
Sinon, la seule solution qui me semble valable est de faire un cash-in (malgré le désaccord de Roiku41, mais t'inquiète pas moi aussi c'est pour m'amuser que je joue ) , de s'imprégner de différentes stratégies et de grind les sit and go (0.50€ et 1€).

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le dépôt. Chacun gère son pognon comme il l'entend bien sur ^^ Je l'ai utilisé par le passé. Reste que maintenant, pour moi, pas besoin, j'ai le temps...

Maintenant, si t'as envie de déposer pour avoir un seuil de bk qui te permettes de faire des tournois autres, tout en ayant une bonne gestion : Why Not !!!

Après je dis pas, si les freeWam ne reviennent pas en Septembre et que je suis cantonné aux free 5000j turbo chatte, surement que je changerais de stratégie, bien sur.

Pour terminer avec cette histoire du 'je redémarre de 0...', oui je redémarre de quedalle. Oui, je n'ai plus envie de mettre un rond dans le poker. Oui, j'ai envie de me faire plaisir de temps en temps sans devoir passer la CB. Je pense qu'on peux être largement gagnant au poker si on a pas peur d'attendre et de devoir passer par les moments chiants de la vie d'un joueur de MTT.

Après, le jour ou un mec m'offre un ticket 2€ (j'en chiale pas je préviens), bah je vais pas cracher dessus et bien sur je tenterais un MTT plutôt qu'un DoN qui rapporterait que 3,80€...

Mais je préfère de loin la réponse que tu as eue a 19h45 Smile et le message de Skin de 19h21, me fait penser que la gestion de bk, il n'a pas saisi car tenter un deep 2€ avec 20 de roll c'est risqué, et il risque de se broke plus vite qu'avant (hormis s'il a fait un dépot avant bien sur).

Enfin, l'important au final n'est pas de déposer ou non (le crédit on le met, on le gagne)... C'est la gestion du capital qu'on à qui est primordiale, tout en prenant en compte le plaisir, la volonté de gain, la volonté de progression et d'autres choses que j'oublie.

Bref, gestion, gestion et encore gestion... la seule planche de salut pour le joueur afin qu'il évite de repasser sa CB continuellement !

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drtla
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/08/2012 12:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

y a rien de honteux a build sa bk a base de free, entendons nous bien la dessus.

au contraire, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les gars capables de ça.

Après faut être conscient que les free ne sont pas du poker a proprement parler, tu apprends 100 fois plus de choses en faisant 10 sng 1€ qu'en 1000 free

et surtout, je ne vois pas trop comment on peu prendre du plaisir a jouer une boucherie qui s'apparente plus a une loterie qu'a un jeu de skill

et déposer n'est pas un gros mot non plus, l'avantage du dépôt c'est que ça permet d’éviter les free et de commencer directement par les sng qui sont quand même le meilleur moyen de monter une bk

bien sur il faut bien gérer ce capital départ pour ne pas repasser sans cesse par la case dépôt

si tu débute, il te faut au moins 50 bi de la limite si tu dépose 50€ tu peu attaquer les sng 1€ et c'est quand même plus motivant que la perspective de prendre une poignées de ctm après 4h de jeux

après chacun son opinion, celle de roiku est respectable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 18/08/2012 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Roiku41 a écrit:

Pour terminer avec cette histoire du 'je redémarre de 0...', oui je redémarre de quedalle. Oui, je n'ai plus envie de mettre un rond dans le poker. Oui, j'ai envie de me faire plaisir de temps en temps sans devoir passer la CB. Je pense qu'on peux être largement gagnant au poker si on a pas peur d'attendre et de devoir passer par les moments chiants de la vie d'un joueur de MTT.!

Il n'y a pas de rapport entre plaisir de jouer et passer par la case dépôt. Tout comme entre "être largement gagnant" et "pas peur d'attendre". Cela n'a rien à voir avec le sujet selon moi. Tu ne joues pas au poker en jouant les free Wina

Roiku41 a écrit:

Enfin, l'important au final n'est pas de déposer ou non (le crédit on le met, on le gagne)... C'est la gestion du capital qu'on à qui est primordiale, tout en prenant en compte le plaisir, la volonté de gain, la volonté de progression et d'autres choses que j'oublie.

Bref, gestion, gestion et encore gestion... la seule planche de salut pour le joueur afin qu'il évite de repasser sa CB continuellement !

On est tout à fait d'accord là-dessus. Mais à l'origine, il annonce avoir une bonne gestion de BR. A partir de là, pour gérer un capital, encore faut-il en avoir un, et cela passe par la CB, pas par les freerolls.

D'où ma première intervention qui était totalement amicale, mais que tu as mal interprété, sûrement par méconnaissance du forum.

LA MAISON DU BUG
L'ENNEMI DU JOUEUR : LE JOUEUR ... plus que Partouche
skinwalker03
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/08/2012 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai pas une bonne gestion de bankroll soxav et c'est çà mon gros point faible Very Happy

Sinon hier soir, j'ai joué un peu en CGNL2, je suis descendu à 10 €. J'ai donc fait le "fou" et ouvert deux tables de CGNL5 à 3 joueurs. Shocked feront certains et je les comprend. Mais je suis remonté à 15€ hier soir.

Et ce midi, même principe et même effet : je suis de retour à 20 €
Very Happy !!!

Si çà vous dit, je mettrai une main par jour pour avoir 2/3 avis sur la façon dont j'ai joué et dont vous auriez joué ....

SkiN.
laeti88
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/08/2012 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour tout ça il y a évidemment MasterCard
Et puis c'est tout!
J'espère que mon post n'est pas trop long et qu'il est clair!
Mr. Green

Une question : le deal est autorisé ou pas aux WSOP ?

Bah ouais, sinon, ils auraient pas de cartes.

#jorenstyle
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 18/08/2012 13:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skinwalker03 a écrit:
J'ai pas une bonne gestion de bankroll soxav et c'est çà mon gros point faible Very Happy

Alors ne dépose pas d'argent.

LA MAISON DU BUG
L'ENNEMI DU JOUEUR : LE JOUEUR ... plus que Partouche
Wladislaw
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2012 02:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cashin 50 boules avec un plan de jeu (sng/miniroll toussa)et un Brm établi, stou

Avec de la rigueur, et du sérieux, on arrive à faire des merveilles.

GL!

Crazypix a écrit:
la derniére foi keu jé fée un live a gruissan jété telmen drunki jeu kan je me suis fée eliminé il on fée la ola a la table
drtla
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/08/2012 11:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skinwalker03 a écrit:

Sinon hier soir, j'ai joué un peu en CGNL2, je suis descendu à 10 €. J'ai donc fait le "fou" et ouvert deux tables de CGNL5 à 3 joueurs. Shocked feront certains et je les comprend. Mais je suis remonté à 15€ hier soir.

Et ce midi, même principe et même effet : je suis de retour à 20 €
Very Happy !!!

Si çà vous dit, je mettrai une main par jour pour avoir 2/3 avis sur la façon dont j'ai joué et dont vous auriez joué ....

SkiN.

bon, ben tu va droit dans le mur, c'est dommage.....

t'as 20€ de roll, déjà évite le cash game et contente toi des sng 0,5€ pour l'instant, ouvre 4 tables et play serious ( jeux solide, straight forward .... )

si tu continue comme ça, a un moment ou un autre, ça passera pas
TheWorm80
Vainqueur WPTC#1
Vainqueur WPTC#1

MessagePosté le: 19/08/2012 11:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

laeti88 a écrit:
Pour tout ça il y a évidemment MasterCard
Et puis c'est tout!
J'espère que mon post n'est pas trop long et qu'il est clair!
Mr. Green

encore faut-il que Wina prenne ta carte Confused

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Step by step ...

Sauter vers: