Se connecter
S'inscrire

Antonius vs Isildur1 : le plus gros pot online acte II
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
News_poker
Reporter Wam
Reporter Wam

MessagePosté le: 23/11/2009 16:37   Sujet du message: Antonius vs Isildur1 : le plus gros pot online acte II Répondre en citant Signaler un Abus

Vu le train d'enfer mené par les deux protagonistes, le record du plus gros pot online ne pouvait qu'atteindre de nouveaux sommets!

Lors du précédent épisode Patrik Antonius avait remporté le plus gros pot de l'histoire du poker online contre Isildur1. Un pot qui dépassait déjà allègrement les 800.000 $!
Record battu : on prend les mêmes et on recommence! 
Même variante: Pot Limit Omaha. Mêmes blinds: 500 $/1.000 $. Mêmes acteurs: Patrik Antonius contre Isildur1. Même gagnant: Patrik Antonius! Récit d'une main pour l'histoire du poker online.

L'action préflop.
Patrik Antonius possède 1.259.000 $ pour 679.000 $ chez Isildur1. Isildur1 de petite blind relance à 3.000 $. Patrik Antonius ne compte pas se laisser faire et sur-relance à 9.000 $. La bataille n'est pas terminée puisqu'Isildur1 revient sur sa relance et envoie 27.000 $. Le ping pong s'achève finalement sur une dernière relance d'Antonius à 81.000 $ callée par Isildur1. Ce qui nous fait un pot de 162.000 $ avant même de voir le flop!

L'action au flop.
Le flop dévoile: 4s5c2h
Patrik Antonius bet 91.000 $. Isildur1 raise à 435.000 $!!! Ce dernier move annonce clairement qu'Isildur1 peut y aller de son tapis. Et c'est exactement ce qui se passe: Patrik Antonius sur-relance finalement pour le tapis d'Isildur1 qui paye!

Le pot atteint donc un sommet jamais atteint online: 1.356.947 $!!!!
Patrik Antonius : Ah3sKsKh (pour une quinte floppée)
Isildur1 : 6d9s7d8h (pour tirage quinte max)

Turn : 5h
River : 9c

La roue de Patrik Antonius tient bon, il remporte ainsi le pot gros pot online de toute l'histoire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien22_x
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/11/2009 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C des malaaaaades
Maxwell56000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2009 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Standurrrrrrrrr imo

Je me tape un mec avant la fin de ma vie si Didier signe.

on a le droit de choisir qui?

TU PEUX EN PRENDRE PLUSIEURS MEME

Mozi FM
K.DicK
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2009 18:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec Isil ils vont nous la jouer à la Sergei Bubka ^^ (enfin si le suédois ne se broke définitivement pas avant .... mais tant que Durrr lui file ses $ il a de quoi voir venir Rolling Eyes )
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2009 18:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c clair, ils sont malades! enfin, si ils peuvent se le permettre, c'es leur argent après tout Very Happy
mendoca
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2009 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

quand je perds une cave de Nl2 je flippe... Shocked
NightDog79
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2009 18:33   Sujet du message: Re: Antonius vs Isildur1 : le plus gros pot online acte II Répondre en citant Signaler un Abus

Si vous voulez vous faire peur... voici une petite traduction

News Wampoker a écrit:

Même variante: Pot Limit Omaha.
Mêmes blinds: 500 $/1.000 $. SmallBlind = une semaine de SMIC
Mêmes acteurs: Patrik Antonius contre Isildur1.
Même gagnant: Patrik Antonius!

Récit d'une main pour l'histoire du poker online.

L'action préflop

Isildur1 de petite blind relance à 1 mois et 2 semaines de SMIC

Patrik Antonius ne compte pas se laisser faire et sur-relance à 4 mois et demi de SMIC

La bataille n'est pas terminée puisqu'Isildur1 revient sur sa relance et envoie 1 année 1 mois et 2 semaines de SMIC

Le ping pong s'achève finalement sur une dernière relance d'Antonius à 3 années et 4 mois de SMIC callée par Isildur1.

Ce qui nous fait un pot de plus de 6 ans de SMIC avant même de voir le flop!

Le flop dévoile: 4s5c2h

Patrik Antonius bet pour presque 4 ans de SMIC . Isildur1 raise à plus de 18 ans de SMIC !!! Ce dernier move annonce clairement qu'Isildur1 peut y aller de son tapis. Et c'est exactement ce qui se passe: Patrik Antonius sur-relance finalement pour le tapis d'Isildur1 qui paye!

Le pot atteint donc un sommet jamais atteint online: 1.356.947 $!!!!
= 56 ans de SMIC...

le smic, il est bien à 1300 euro (environ 2000$), c'est correct?? sinon mon calcule est faux...

Sinon, je sais pas si ça me fait flasher ou gerber tant d'argent qui passe d'une main à l'autre en quelques minutes... Quant j'pense à certains qui auront à peine de quoi s'acheter à manger à Noël, j'sais pas... c'est bizzard... d'un côté j'me dis que c'est pas normal, de l'autre finalement c'est du poker et ça me fait flasher de voir des pots pareils...

Question
allanspree
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2009 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sur le flop c'est du 55/45 pour Antonius.... c'est les pile ou face les plus chères à notre connaissance... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 19:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai failli poster "in before smicament" lorsque j'ai vu la News, mais je n'ai pas voulu inciter Wink
NightDog79
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2009 19:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRazz a écrit:
J'ai failli poster "in before smicament" lorsque j'ai vu la News, mais je n'ai pas voulu inciter Wink

bah, c'est juste comme ça... (en fait, c'set bien 1300 euros le smic?)

comme je le dis j'suis très mitigé sur cette news

une partie de moi à envie de dire "oh putain trop flashant!!!" et l'autre "bordel, mais ils auraient pu nourrire pas mal de gosses avec cette thunes..."
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 19:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais, mais quelqu'un d'autre l'aurait sûrement fait aussi de toute façon.
Le SMIC est une forme de revenu (au sens large), alors que ces Pots sont des flux d'argent, dont seule une infime partie peut être considérée comme un gain réel. Ça n'a pas grand sens de comparer les deux.
Sethide
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2009 19:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRazz a écrit:
Le SMIC est une forme de revenu (au sens large), alors que ces Pots sont des flux d'argent, dont seule une infime partie peut être considérée comme un gain réel. Ça n'a pas grand sens de comparer les deux.

+1, de plus c'est un SMIC fr...
TexasAntho
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2009 19:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

NightDog79 a écrit:
AcidRazz a écrit:

bah, c'est juste comme ça... (en fait, c'set bien 1300 euros le smic?)

En brut ouais un truc comme ça.
p14o5
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2009 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRazz a écrit:

des flux d'argent?? ok vu qu'il joue tout le temps mais si il s'arretait ca ne serait pas un flux mais un gain net point barre!

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2009 23:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

NightDog79 a écrit:
(en fait, c'set bien 1300 euros le smic?)

Net, il est à 1 047,44 €.

Et je ne trouve pas ça déplacé de recadrer ça par rapport au Smic. Parce que même si l'argent fluctue effectivement au poker, il représente quand même quelque chose.

Enfin, ce n'est que mon avis...
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: