Se connecter
S'inscrire

Annie Duke s'impose dans le National Heads Up Championship
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
oliver news
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2010 14:23   Sujet du message: Annie Duke s'impose dans le National Heads Up Championship Répondre en citant Signaler un Abus

C'est une surprise pour tous les observateurs, Annie Duke remporte le National Heads Up Championship.

Elle était pourtant loin d'être favorite dans cette rencontre de heads up réunissant 64 des meilleurs joueurs au monde. C'est finalement la soeur d'Howard Lederer, Annie Duke, qui remporte le NBC National Heads Up Championship.

Une victoire surprise
Aucun des pros intérrogés avant le début de l'épreuve ne l'avait donné gagnante, Annie Duke crée donc la surprise, remporte le premier prix de 500.000$, et devient par la même occasion la première femme à remporter le NBC National Heads Up Championship.
Elle a successivement battu Andy Bloch, Darvin Moon, Paul Wasicka, Jerry Yang, Dennis Phillips, et Erik Seidel en finale.
Annie Duke, succède ainsi à Huck Seed, qui a l'air particulièrement blasé sur la photo...

Le classement et les gains
1e Annie Duke - 500.000 $
2e Erik Seidel - 250.000 $
3e Scotty Nguyen - 125.000 $
3e Dennis Phillips - 125.000 $
3e Jerry Yang - 75.000 $
5e Doyle Brunson - 75.000 $
5e Jason Mercier 75.000 $
5e Peter Eastgate - 75.000 $
5e Paul Wasicka - 25.000 $
9e Eli Elezra - 25.000 $
9e Annette Obrestad - 25.000 $
9e Barry Greenstein - 25.000 $
9e Gabe Kaplan - 25.000 $
9e Phil Laak - 25.000 $
9e Chris Moneymaker - 25.000 $
9e Jamie Gold - 25.000 $

Les différents épisodes de cette 6e édition des National Heads Up Championship seront diffusés sur NBC en avril prochain (et dans la foulée disponibles sur le Net).

Dernière édition par oliver news le 08/03/2010 16:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio33333
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2010 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rien que pour avoir battu Darvin Moon je dis VGG Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
x BiG GyM x
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/03/2010 15:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merde, Gold dernier...

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Ceux qui veulent apprendre à jouer un beau poker, je les invite à consulter mon blog. J'ai mis de nouvelles mains dessus
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
mormegil92
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/03/2010 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

x BiG GyM x a écrit:
merde, Gold dernier...

il n'est pas dernier, il a même fini ITM

n'y pense même pas je vais t'éclater
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
oliver news
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2010 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vous laisse le soin de commenter l'une des mains qui a aidé Annie Duke a remporté le titre... Q9>AK...
Raltomo
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/03/2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hahahah j'ai lu un commentaire de mike matusow sur la version anglaise de pokernews qui donnait un truc comme " gg to Annie even if u didn't get once ur chips with the best hand " ...

Ce devait être les championnats d'obrestad , mercier , et joe " 2 outer " cada mais apparement c'est raté...
Fab_de_Mars
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/03/2010 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oliver news a écrit:
Je vous laisse le soin de commenter l'une des mains qui a aidé Annie Duke a remporté le titre... Q9>AK...

Rhooo, on peut pas commenter une main juste à partir des cartes Rolling Eyes

Je ne pense pas que l'on puisse remporter un grand tournoi sans avoir la chance de son côté à un moment ou à un autre, que ce soit dans les rencontres ou au board. Ca n'empêche pas qu'il faudra prendre un max de bonnes décisions tout au long du tournoi pour aller au bout.

Quelquefois on sortira tôt sans faire d'erreur mais en prenant un bad, d'autres fois on ira loin en ayant quelques erreurs compensées par la chance Arrow that's poker Wink

TexasAntho
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/03/2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouch c'est pas beau pour le poker.
Swisha29
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 08/03/2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oliver news a écrit:

=/
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
vinzstar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2010 18:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Soulignons la très belle performance de Darvin Moon qui passe le premier tour !
GG !

Framboises
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je croyais qu'il avait dit vouloir retourner couper des arbres dans sa forêt le Darvin...Aurait-il changé d'avis et décider de se prendre quelques "bûches" avant cela ?
vinzstar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2010 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Framboises a écrit:
Je croyais qu'il avait dit vouloir retourner couper des arbres dans sa forêt le Darvin...Aurait-il changé d'avis et décider de se prendre quelques "bûches" avant cela ?

Sponsors FTW !

Ils vont encore nous énerver chob18 Laughing

Dernière édition par vinzstar le 08/03/2010 18:17; édité 1 fois
MinaP
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2010 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Haha +1
hlebon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2010 20:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oliver news a écrit:

lvl?
tropfranc x
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/03/2010 22:00   Sujet du message: Re: Annie Duke s'impose dans le National Heads Up Championsh Répondre en citant Signaler un Abus

oliver news a écrit:
C'est une surprise pour tous les observateurs, ............

9e Chris Moneymaker - 25.000 $
9e Jamie Gold - 25.000 $

Ca fait plaisir de lire ces 2 noms tant décriés dans la liste ITM d'un tournoi HU si relevé.

Ce n'est pas que je sois follement amoureux de leur jeu, que je ne connais pas d'aileurs, mais je ne crois pas qu'ils soient si mauvais que ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: