Se connecter
S'inscrire

Analyse d'un coup ATo contre 3 vilains
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 13/03/2019 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le mec est jugé tight, donc je comprends pas trop le 3-bet pour ma part. On va 3-bet dans quel but?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/03/2019 20:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pf jpense je flat jamais, ptetre un leak de ma part, je joue pas à ces limites cela dit, flop par contre 100% d’accord avec domino qui a tout dit, c’est même un snap fold en réalité...
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/03/2019 13:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
Pré flop un peu d'accord avec tout ce qui a été dit, en théorie on n'aime pas trop call ce spot, le 3bet semble sexy sans trop d'info les vilain ont les bons stack pour qu'on leur mette la pression.
Apres ca m'arrive de call ce spot, si je pense que les vilains sont faciles a jouer post flop et que de toute façon j'aurais pas bcp de FE préflop.
Et comme dit plus haut le fold ne serait pas scandaleux, si un spot nous parait chiant faut vraiment pas hésiter à fold directement plutot que de commencer a mettre des jetons et ne plus savoir quoi faire.

Par contre pour le flop je suis vraiment pas d'accord, il faut fold!!!
On a même pas tout a fait la cote direct en comptant qu'on a 6 out (les 4 K et les 2 T) et normalement on prend plus rien quand on touche, et au contraire les T peuvent éventuellement nous coûter cher.
De plus même quand on fait le K, on va split une partie du temps ce qui diminue encore notre cote. Et pour finir on a pas vraiment 6 out parce que là on est sur et certain qu'il y a 1 ou 2 K qui se baladent chez les vilains.

Pas tout à fait d'accord avec ça, vu le pot et le stack restant de BB quand on donk si on hit, il va toujours fuck call avec le redraw, il devrait fold 98 mais combien fuck call le spot. Par contre, un ou 2 rois sont bloqués quelque part effectivement, c’est problématique.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: