Se connecter
S'inscrire

AK! comment la jouer?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
peskedvras
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/08/2010 13:58   Sujet du message: AK! comment la jouer? Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour,
je voudrais votre avis sur la façon de jouer AK en tournoi.
avec 10 BB de tapis, faut il se mettre all in?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dakeyras37
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/08/2010 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

avec 10BB, tu met all-in sans hésiter avec AK Wink
zihuatanero
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 22/08/2010 08:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bien sur que la seule action possible avec 10BB et AK en main est la boite.
mais par contre on n'envoi pas all in avec 100BB comme notre ami au dessus même si c'est le move favori de nombreux joueurs .fr
chaffy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/08/2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour, Je me suis fait sortir plusieurs fois par des petits jeux avec mon AK de même couleur. Il est vrai que je fais des tournois peu cher car je débute, mais parfois je suis agacée.
Comment faut il le jouer exactement ou le plus juste possible.
Faire une grosse mise 1/3 de ses jetons et voir venir. Relance de combien sur les autres mises. Car pour moi le all in j'ai un peu peur avans le flop.
chban
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/08/2010 18:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chaffy a écrit:
bonjour, Je me suis fait sortir plusieurs fois par des petits jeux avec mon AK de même couleur. Il est vrai que je fais des tournois peu cher car je débute, mais parfois je suis agacée.
Comment faut il le jouer exactement ou le plus juste possible.
Faire une grosse mise 1/3 de ses jetons et voir venir. Relance de combien sur les autres mises. Car pour moi le all in j'ai un peu peur avans le flop.

Bah ça dépend quand même un peu de la taille de ton tapis mais avec 10 BB pas d'hésitation à avoir :shove préflop
kev_56
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/08/2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'envoie la boite avec AK et moins de 10 B.B.
steve39-v
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/09/2010 21:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

personnelement je n'aime pas limper cette main, certe elle est bien pour attaquer,3bet etc... mais le limp... Si tu call le BB ou même un raise trop de joueurs entreront dans le coup grâce à la cote offerte par le pot. Et si le flop ne t'améliore pas, se qui est très probable, que va tu faire?
value bet?
Aucun intêret tu n'à rien donc rien à value. Entamer un semi-bluff serait une erreur, il est très probable que des joueurs ai améliorer leurs mains et call ton bet.
donc en limpant je pense que tu "tire mort"

Dan Harrington
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MarseilleTV
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/09/2010 19:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien d'accird avec steeve, à moins de 10 BB, je la slow play (avec un pré flop conséquent. 9a permet de récolter plus sur l'ensemble des tournois joués, même si cela est au prix de quelques coups de bad
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dakeyras37
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/09/2010 19:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MarseilleTV a écrit:
Bien d'accird avec steeve, à moins de 10 BB, je la slow play (avec un pré flop conséquent. 9a permet de récolter plus sur l'ensemble des tournois joués, même si cela est au prix de quelques coups de bad

? Rolling Eyes
Mandrin81
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/09/2010 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il est vrai que si personne ne parle avant toi, et qu'il te reste 10BB, il te faut prendre des jetons, donc des risques! si derriere toi, les joueurs sont serieux, il risque de na pàas payer ton moove! donc tu peux juste faire un call ou un bet de 2BB! par contre si la table est agressive, tu es presque sur d'eetre payer par moins si tu envoie la boite!!
steve39-v
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/09/2010 11:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Charmeur81 a écrit:
il est vrai que si personne ne parle avant toi, et qu'il te reste 10BB, il te faut prendre des jetons, donc des risques! si derriere toi, les joueurs sont serieux, il risque de na pàas payer ton moove! donc tu peux juste faire un call ou un bet de 2BB! par contre si la table est agressive, tu es presque sur d'eetre payer par moins si tu envoie la boite!!

quelque soit l'agréssivité des vilains le slow play de AK est moche IMO .
pour en revenir à se que tu as dit, si les joueurs sont TAG ils fold à moins d'avoir une main qui peut call ton tapis. si ils n'ont rien tu ramasse les blinds et antes, c'est déja bien. (à 10BB ou moins envoie le tapis)
Si les joueurs son LAG il y a plus de chance que ton "move" soit payer.Dans se cas là tu joue un coin flip .

Comme j'ai dit dans mon premier post AK est une main d'attaque pas de slowplay!

Dan Harrington
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Caouette
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/10/2010 17:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso, quelque soit le profil de la table, avec 10BB, j'envoies le tapis. Meme si tu n'es pas call derriere tu te retrouve avec 20 % de jetons en plus sans prendre trop de risque.... alors c'est deja ca Razz
avard11
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/10/2010 16:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pareil all in pour moi
Nashou

MessagePosté le: 21/10/2010 02:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ange26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/10/2010 10:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui meme a 15BB Ak faut tenter
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: