Se connecter
S'inscrire

Ai-je mal joué ??? SNG-DON
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
PiDelta
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/12/2017 11:52   Sujet du message: Ai-je mal joué ??? SNG-DON Répondre en citant Signaler un Abus

Face à un joueur agro : Just call préflop, call flop (mieux de 3-bet??). En faisant ça je voulais représenter un As faible ou des broadway quelques float et faire un check raise turn ou river, mix entre la technique du marteau et roll&.
je ne vois pas l'intérêt de protection et si je raise il paie rarement avec moins bien.
dite moi si j'ai mal joué ou si c'est un manque de bol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiDelta
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/12/2017 11:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en plus sa mise river ressemble à un value bluff, "comme prévu".
gwen.i
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/12/2017 12:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

Allez, je donne mon avis de fishette. Wink

- Préflop contre joueur agro, je 3bet mais je peux call en début de SNG contre un autre type de joueur.

- Flop : je raise.

- turn : sur son check, je mise mi pot.

- river : je call juste voir même je fold en fonction du profil.

A prendre ou à laisser.

Gl

[quote="Gwen.i"]Bon, sa suffit, je l'avoue à tout les wameurs qui se sont déjà posé la question au moins une fois, OUI JE SUIS BIEN UNE FEMME, j'ai des big boobs (95C) je suis coquine, et bien sur je suis ouverte à toute proposition, me MP[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pre : à voir suivant profil. S'il est vraiment aggro, on va broke ici.

Flop : Call vs ce profil, qui peut cbet beaucoup trop.

Turn : On peut miser ou check. Perso, je vais miser 5 ou 6BB, ça nous laisse le soin de shove certaines rivers.

River : Just call, bien qu'il y ait probablement de la value river mais il y aussi (un peu) de valuecut.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/12/2017 13:39   Sujet du message: tt Répondre en citant Signaler un Abus

hello!!

-je pense qu ici en don c est bien jouer ip pref flop et turn mais river je ne vois pas l interet de shove!tu pense vraiment qu il peu call moins bien?

-si tu la joue comme ca pref c est pour le laisser se value cut,et en don la preservation de stack est tellment importante surtout en debut de don que river c est un call,jamais il call AQ...failais juste call river,enfin je pense!

-oaui nan!!turn faut bet!!il bet tjr en value donc il a pas grand chose turn alor ok tu peu le laisser bluff river en checkan mais en don la survie est trop importante et donc le bet potect est obv pour protect et value turn!!la quand il check tunr il va jamais bluff river donc autant value turn su ses Ax et si du coup tu le vois bluff river alor pk raise?

gl aux tables!
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/12/2017 13:49   Sujet du message: tt Répondre en citant Signaler un Abus

donc je dit tres mal jouer!!ouai j suis venere pour johnny!!tu bet turn ou tu call river y a pas de value river a raise en don!!

gl aux tables!
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si le mec est assez CS, il y a surement de la value river mais aussi une part de valecut, c’est sûr, même si je pense que la plupart de ses mains fortes vont 3barell as deep. Mais bon, je relance jamais river car c’est incertain donc EV minime et puis surtout, c’est un DON avec une préservation de stack en tête de liste.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
PiDelta
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/12/2017 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok merci pour votre aide
bon gamble
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/12/2017 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jouer les DoN = perdre son temps. C'est pas rentable, à moins d'être handicapé du doigt pour appuyer sur le bouton raise, poker = risque. 0 risque=> 0 reward. Tu joues contre des mecs qui prennent aucun risque financier, ils vont donc te faire aucun cadeau$$.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: