Se connecter
S'inscrire

A quel moment peux t on montrer ces cartes ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Fred Bull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/10/2014 14:10   Sujet du message: A quel moment peux t on montrer ces cartes ? Répondre en citant Signaler un Abus

Petite questions

Samedi soir notre association a organisé un petit tournoi

Durant la soirée un joueur a fold ces cartes après le flop en montrant une alors que trois joueurs était dans le coup .

Donc ma question est de savoir si ce joueur peux montrer ces cartes ou pas

Perso je ne trouve pas très normal car cela donne des indications au joueurs restants

Merci de vos réponses

Titoy40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/10/2014 09:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello titoy40,

En effet, aucun joueur n'est censé montrer ses cartes avant que le coup ne soit totalement terminé, que ce joueur soit ou non impliqué dans le coup. Il en va de même pour des informations qu'il pourrait donner oralement sur ces mêmes cartes.

Fred Bull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/10/2014 10:43   Sujet du message: nouvelle question Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Hello titoy40,

En effet, aucun joueur n'est censé montrer ses cartes avant que le coup ne soit totalement terminé, que ce joueur soit ou non impliqué dans le coup. Il en va de même pour des informations qu'il pourrait donner oralement sur ces mêmes cartes.

merci chhriis

pour info

est ce qu il y a un reglement ou un texte qui comfirme

et si oui peux tu me donner un lien ou une copie

merci
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/10/2014 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu as le site Tournament Director Association qui t'en dira plus (en anglais). Il faut savoir que les règles appliquées en tournoi vont parfois dépendre un peu de l'établissement dans lequel se déroule de tournoi. C'est la raison pour laquelle on peut par exemple trouver certaines différences entre un EPT et un WSOP. Mais ces différences ne concerneront la plupart du temps que des points peu importants.

En cherchant un peu, tu dois également pouvoir retrouver les règles officielles appliquées sur les tournois des WSOP.

ENMYduPOKER
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/10/2014 03:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour se post

je donnerais l information a notre assotiation
Goeland33
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/10/2014 18:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Bien souvent dans les tournois associatifs, la référence est le règlement du tournoi sans croupier qui reprend les principaux éléments du TDA.
Attention toutefois au type de relance autorisée .
Il est souhaitable que ce règlement soit disponible dans la salle de jeu.
Bonne soirée
KoolouSkoot
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/10/2014 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est dingue je pensais que par rapport à ce fait là c'était pénalité direct Shocked Shocked les réglements associatifs n'ont rien à voir mais bon on en apprends tout les jours Exclamation Exclamation
Que s'est il passé par rapport aux autres joueurs du tournois:Ils ont acceptés de finir le jeu Question Question
Patrice-78
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/10/2014 19:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une faute faite par l'un des joueurs n'empeche pas le coup de se terminer

Il faut un rappel a l'ordre et au respect du jeu

Quand vous jouez entre "amis" il faut un peu de souplesse car on est tout de meme la pour s'amuser

Lorsque l'on joue un tournoi officiel, les regles sont strictes mais il y a un arbitre a chaque table (croupier)
-WhiteShark-
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/05/2015 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

normalement on ne montre pas c cartes avant la fin du coup ! cela fausse le jeux ! heureusement on ne peux pas le faire en ligne!
Dr maxfly
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/08/2015 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On ne montre jamais ses cartes avant la fin, comme dit plus haut, heureusement cela n'est pas possible en ligne
Zzav
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/08/2015 17:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dr maxfly a écrit:
On ne montre jamais ses cartes avant la fin, comme dit plus haut, heureusement cela n'est pas possible en ligne

tu as tort j'ai perso un petit logiciel qui me permet de voir les cartes qui sont jetées par les joueurs ça aide pas mal, dommage que ça ne marche pas pour les cartes encore en main Mr. Green mais la ce ne serait pas légal Wink

c'est grandfada un wameur qui m'a filé le logiciel, envoi lui un mp si il est de bonne composition il te le donnera aussi mais j'avais du pas mal insisté à l'époque pour l'avoir (une bonne vingtaine d'MP)

Polynx a écrit:
... quand on ajoute les SnG, il faut presque 2 heffy pour faire un seul Zzav
Izno
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/08/2015 10:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je les montres sur un bluff quand ca peu énerver l'adversaire et donc le faire tilt et m'aider à prendre l’avantage psychologique sur lui.
Ca dépends donc de l'adversaire dans ce cas la.

kakteris
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/09/2015 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Izno a écrit:
Je les montres sur un bluff quand ca peu énerver l'adversaire et donc le faire tilt et m'aider à prendre l’avantage psychologique sur lui.
Ca dépends donc de l'adversaire dans ce cas la.

Je fais pareil !!! Mr. Green
l-v-charrues
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/12/2015 19:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci de me réintégrer
en général je ne montre pas mes cartes
merouane34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/12/2015 21:21   Sujet du message: merci Répondre en citant Signaler un Abus

merci du conseil
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: