Se connecter
S'inscrire

93 %/ 7% et c'est qui gagne ????
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos plus jolis coups... ou vos pires 'bad beats'
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
skinwalker03
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/06/2012 15:07   Sujet du message: 93 %/ 7% et c'est qui gagne ???? Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous, voilà un coup que j'ai joué sur un SNG Masters sur Barrière Poker :

Infos : Lydie est une débutante et elle a joué uniquement les As jusqu'à présent, elle call souvent les relances, je la classe dans la catégorie : tight passive fishy Laughing

Je suis large chipleader jusqu'à présent en jouant serré (AA et brelan de m'ont permis d'avoir ce stack).

Voilà le coup :

BarrierePoker.fr Game #90094291: Tournament SNG Masters - - Texas Hold'em NL - 2012-06-12 13:06:34.523

Siège 1: Tobar (865,00 )
Siège 3: lolo260 (1 775,00 )
Siège 2: AmAir73 (1 912,00 )
Siège 4: skinwalker03 (5 968,00 )
Siège 5: lydie205 (1 480,00 )

Le bouton est au siège #5
Tobar paie la petite blind 30,00
AmAir73 paie la grosse blind 60,00

*** HOLE CARDS ***
skinwalker03 reçoit [Qh Qd]
skinwalker03 relance de 60,00 à 120,00
lydie205 suit 120,00

*** FLOP *** [8c 4c Js]
skinwalker03 mise 330,00
lydie205 paie la grosse blind 1 030,00 et est à tapis
skinwalker03 suit 1 030,00

*** TOURNANT *** [8c 4c Js]4Coeur
*** RIVIÈRE *** [8c 4c Js 4h]KTrèfle

*** SHOWDOWN ***
skinwalker03 montre [Qh Qd]
lydie205 montre [Tc Ks]

*** RÉSUMÉ ***
lydie205 reçoit 3 050,00

Je sais que préflop, j'aurais du 3bet au minimum mais bon de toute façon elle aurait suivi quand même.

Donc la question est : qu'auriez vous fait ???

@+.
Skin.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Stressss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/06/2012 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Slt,

Si je lis correctement la hand history, tu es le relanceur initial et Lydie just call donc je ne vois pas comment tu peux 3b preflop ?

Me trompe-je ?

Bref, raise 3x pf c parfait,

Au flop, cbet standard et si tu la sais fishy (genre go broke top pair ici) alors ça me semble bien de call son raise all in

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ledecoupeur
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/06/2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

http://handconverter.fr/
Mnekis
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/06/2012 16:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moi je dit c'est toujours mieux que de jouer un bête coin flip avec AA vs 72o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/06/2012 16:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skinwalker03 a écrit:
Je sais que préflop, j'aurais du 3bet au minimum mais bon de toute façon elle aurait suivi quand même.

Tu veux dire miser 3bb minimum ?

Vilain a le droit de remporter le pot 7% du temps, faut pas regretter d'avoir perdu.

Stressss a écrit:
si tu la sais fishy (genre go broke top pair ici) alors ça me semble bien de call son raise all in

Tu trouves ça fishy de go broke avec top pair avec cette profondeur de tapis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stressss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/06/2012 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@hyppo : en fait non ... j'ai répondu un peu vite, je n'avais pas bien vu la profondeur des tapis restants.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skinwalker03
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/06/2012 16:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci à tous pour vos commentaires Smile

@ledecoupeur : hand converter prend pas en compte les mains de barrière en français Mad

@Mnekis : merci d'avoir pris ma citation comme "signature" (je sais pas le terme exact), çà me fait trop plaisir Laughing

Amicalement.

Skin.
Kalfch
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/06/2012 03:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par contre c'est pas du 93/7 mais 81/19, car la stat est à calculer au moment de faire tapis.

J'aurais joué le coup de la meme façon, la relance à 120 est quand même bien jouée vu qu'il n'y a qu'une personne qui call, avec une main non légitime pour moi. J'espere que t'as pu prendre ta revanche par la suite! Mr. Green

skinwalker03
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2012 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok kalfch mais non je n'ai pas pris ma revanche ...
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos plus jolis coups... ou vos pires 'bad beats'

Sauter vers: