Se connecter
S'inscrire

7 CARD STUD à 19h15 tous les soirs
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 07:47   Sujet du message: 7 CARD STUD à 19h15 tous les soirs Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour
Puisque le nombre de joueurs potentiellement intéressé par le stud n'est pas suffisant, il a été proposé de le faire en tournois privés.
Je me propose donc ( enfin je dirais plutôt que Blizzie me propose Mr. Green ) de mettre en place un tournoi régulier de stud sans aucun ajout de prime.
Je ferai cela pour deux raisons :
1/ Faire connaître les studs et l'intelligence de ces jeux (sauf le razz)
2/ Jouer au stud. En effet quelque soit les sites en .fr aucun propose du stud.
Du coup où je triche pour jouer en .com, ou je déménage... ou j'utilise les outils officiels et légaux qu'on me propose.

Mais ne nous enflammons pas !
Pour le moment, et tant que l'équipe winamax ne le fait pas il n'est pas non plus possible de faire des tournois privés de STUD ou STUD hilo, mais de razz oui... ah que c'est beau. Mr. Green

Bref, dès que possible :
Tournois réguliers de 7stud/stud8 ou 7stud ou stud 8.
Buy-in :25 centimes pour le moment. Le but étant d'apprendre, pas de partir à la pêche.
Fréquence:
Tous les jours
( sauf si je ne peux pas programmer un tournoi si je n'y suis pas.)
Structure : lente à normal
Heure :19h15.
Inscription tardive : 9 niveaux (si je peux)
Voilà ce que je prévois ( et qui changera sûrement confronté à la réalité), dès que winamax permet la mise en place de tournois privés de stud.

Venez découvrir les STUD dans un tournoi où vous pourrez demander des conseils à certains joueurs et poster après, si vous le souhaitez sur ce topic.
https://www.wam-poker.com/forums/les-studs-,-les-hilo,-des-mains,-des-questions-107442

QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très bonne idée Bella !
Si tu ne peux pas programmer un jour, je peux m'en charger, ou quelqu'un d'autre.

Une proposition pour pimenter tout ça : une fois par semaine passer le buy-in à 1 euro et établir un classement sur ces tournois. Qu'en dis-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 11:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Quantum pour tes propositions !
Moi je suis partante pour tout, mais je sais déjà que je ne pourrai pas assurer un blog pour ces tournois seule. Je n'aurai pas le temps.
Je veux bien ton aide que j'apprécie d'autant plus sachant que des tournois à si petit buy-in ne t intéressent pas plus que moi en terme de bénéfices.
En fait si un groupe de base peut se constituer pour permettre le maintien journalier du tournoi ce n'est que mieux.
La plupart du temps je pourrai le faire le matin avant le taf mais forcement pas toujours.
Je suis un peu étonnée qu'il n'y ai pas de récurrence possibles sur les tournois privés mais bon, pas grave.
Ok pour un challenge 1 € par semaine ( ou mois) mais clairement je ne m'en occuperai pas seule si c'est une fois par semaine, je ne peux pas.
Chriss à écrit que c'était ok pour la programmation des tournois mais je ne vois pas le stud. J'essaierai de nouveau après un redémarrage d'ordi.

Sinon c'est donc parti pour les stud ! yooouuupi !
On sera pas nombreux mais bon, j'espère qu'on va bien s'amuser et progresser ensemble.

xyoyo24
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/06/2017 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

très bonne idée et in dès que possible
Wink

un mdp peut être Question

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super xyoyo, au plaisir de jouer avec toi !
Le mot de passe sera certainement "stud" tout simplement.
Pour le moment j'attends que l'appli fonctionne et si possible ben go pour ce soir 19h15 Mr. Green

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 28/06/2017 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Formidable Bella. Quelle réactivité !
Et le site aussi !

Je veux bien vous aider toi et Quantum, mais il faudra me briefer.

Tu sais que c'est grâce à ton topic et tes vidéos que j'ai commencé à m'intéresser au Stud.
Maintenant hâte d'en découdre sur les tables Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xyoyo24
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/06/2017 13:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je casse la tirelire ce soir in sur le mini wsop !!
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/06/2017 14:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

IN tous les soirs où je pourrai Very Happy

Je peux créer aussi les tournois tous les jours si vous voulez et m'occuper d'un classement.

Vraiment ravi que ça se bouge ici pour ces 2 variantes! Si d'ailleurs on ne peut pas les mixer, préférons le Stud, car il est possible de jouer des tournois et des s&g de Stud8 sur PS.fr en play money.
Hegelus
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/06/2017 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

xyoyo24 a écrit:

GL alors!

J'avais joué le stud8 parce que j'avais pu m'entrainer, mais là je give up. La prochaine fois! En espérant en voir aux ws de septembre.
PloMan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 14:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In a chaque fois que possible Wink

Merci a toi Wink

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 14:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hegelus a écrit:
IN tous les soirs où je pourrai Very Happy

Je peux créer aussi les tournois tous les jours si vous voulez et m'occuper d'un classement.

Vraiment ravi que ça se bouge ici pour ces 2 variantes! Si d'ailleurs on ne peut pas les mixer, préférons le Stud, car il est possible de jouer des tournois et des s&g de Stud8 sur PS.fr en play money.

Salut Hegelus et merci !
Moi je suis partante pour que tu t en occupes.
J'aimerai bien que nous puissions former un pti groupe qui communique à travers ce topic. Chacun ayant les mêmes droits que les autres et que le buy-in soit décidé en commun.
Et moi aussi je préférerai du stud car il n est pas joué sauf en 5 game et 8 game mais on fera avec les desiderata de chacun, dans la limite du possible bien sûr !
Mr. Green

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 14:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

xyoyo24 a écrit:

A ce soir alors Wink

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PloMan a écrit:
In a chaque fois que possible Wink

Merci a toi Wink

Salut PloMan, ravie de te compter parmi nous Smile

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 14:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour le moment, c'est pas débloqué pour les tournois privés de stud mais dès que c'est ok, un msg sera posté

vive les stud !

Carte Fermée Carte Fermée 10 de carreau Dame de carreau 9 de trèfle 5 de carreau Carte Fermée

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/06/2017 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Formidable Bella. Quelle réactivité !
Et le site aussi !

Je veux bien vous aider toi et Quantum, mais il faudra me briefer.

Tu sais que c'est grâce à ton topic et tes vidéos que j'ai commencé à m'intéresser au Stud.
Maintenant hâte d'en découdre sur les tables Very Happy

Super Blizzie !! et merci Smile

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées

Sauter vers: