Se connecter
S'inscrire

7 CARD STUD à 19h15 tous les soirs
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour les baroudeurs du poker !

Alors , après les mp de Blizzie et grâce à sa vision tout à fait sensée, un changement va s’opérer concernant le classement des
"meilleurs joueurs de stud et stud 8 de winamax en 2017"
Ben oui faut savoir dire les choses telles qu'elles sont !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors le championnat mondial de stud/stud hilo 2017 sur winamax commencera en Aout.

Cela laissera le temps à ceux qui le souhaite de se préparer et à nous autres de faire la comm.

Sur 31 jours ou 30 jours des mois, seuls les 20 meilleurs résultats seront conservés. Cela permettra à ceux qui ne peuvent pas jouer tous les jours de ne pas être défavorisés mais conserve aussi l'avantage des rég, ce qui est bien normal.
Celui qui joue tous les tournois doit être récompensé également. Cela signifie que si un joueur fait tous les tournois d'un mois (exemple :du 1 au 31 Août) même sans être ITM il aura un bonus de 100 points.

Le Buy-in restera à 25 centimes toute l'année pour ce championnat.

Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas envisagé de faire des tournois à buy_in plus élevés si la demande est faite par plusieurs personnes.

J'espère que cela convient à tous.

N'hésitez pas à faire des propositions, exprimer votre opinion qui est aussi ( si ce n'est plus) importante que la mienne.
Marquez vos idées, vos envies, vos questions. Ce topic est le votre !

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 10:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour que ce championnat puisse vivre nous avons besoin de monde.

Pour jouer (certes) mais aussi pour s'occuper régulièrement de l'organisation.

Faites vous connaître s'il vous plait, nous avons vraiment besoin d'aide à ce niveau là pour que perdurent les tournois et l'idée du championnat annuel.
Embarassed

Si quelques uns tiennent la barque le bateau pourra peut-être aller jusqu'à la river... Mr. Green

Dernière édition par Bella_Gio le 17/07/2017 12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 11:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je propose des buy-in de 100 euros ! Mr. Green
Plus sérieusement (un peu) je propose qu'on appelle ça les WSOS : World Series of Stud Laughing

Parfait pour moi si ça commence en août, je serai dispo. En attendant, n'hésitez pas à vous entrainer, il ne vous reste plus que 2 semaines Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2017 11:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Hegelus a écrit:
Comment t'as fait? Shocked

J'ai créé le tournoi sans mettre de titre ni de mot de passe.

A l'enregistrement, le site m'a remis en holdem (comme d'hab) en me demandant de mettre des titres, mais cette action m'a permis de trouver un nouveau déroulant avec les différents stud.

Et voilà !

J'espère que tu pourras nous rejoindre ce soir Smile

Salut à tous,

Normalement, ce bug vient d'être corrigé une bonne fois pour toutes. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Blizzie a écrit:
Hegelus a écrit:
Comment t'as fait? Shocked

J'ai créé le tournoi sans mettre de titre ni de mot de passe.

A l'enregistrement, le site m'a remis en holdem (comme d'hab) en me demandant de mettre des titres, mais cette action m'a permis de trouver un nouveau déroulant avec les différents stud.

Et voilà !

J'espère que tu pourras nous rejoindre ce soir Smile

Salut à tous,

Normalement, ce bug vient d'être corrigé une bonne fois pour toutes. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci à toi et aux personnes qui ont travaillé sur le sujet Wink
C'est bien cool.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
Plus sérieusement (un peu) je propose qu'on appelle ça les WSOS : World Series of Stud Laughing

Oh quel beau titre, je valide ! Laughing

Sinon je suis en train de lire les posts des admin concernant la création d'un groupe, (proposition faite pas Blizzie).
Perso je n'y connais absolument rien et je suis donc dans l'obligation de me renseigner...
La question principale est pour moi:
"Groupe" signifie t il , nécessité de se co sur wam pour avoir les infos?

Si c'est le cas je ne suis pas sûre que cela soit une solution à court terme.

Quoiqu'il en soit, un nouveau topic sera certainement fait concernant le WSOS

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce soir 17 juillet 2017

20h00 tournoi de stud hilo, 25 centimes, enregistrement tardif 20h50.

Et en prime pour les couches tard et les vacanciers qui aiment jouer tranquille à la fraîche :
tournoi de seven card stud , 25 centimes, 21h30, enregistrement tardif 22h20.
Que ceux qui vont faire l'apéro viennent aussi, ça peut être rigolo Mr. Green

Je rappelle que les tournois sont ouverts à tous Wink venez donc tester les studs !

Carte Fermée Carte Fermée 4 de coeur 5 de pique 6 de coeur Dame de coeur Carte Fermée

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 17:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour info un groupe est créé:

Ça permettra aussi de voir l'horaire que les studeurs préferent. La majorité l'emportera. Wink

https://www.wam-poker.com/forums/discussion-seven-card-stud-et-stud-hilo-107726

xyoyo24
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 17/07/2017 18:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in pour ce soir et dans le groupe quand j'y serais invité Mr. Green
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

xyoyo24 a écrit:
in pour ce soir et dans le groupe quand j'y serais invité Mr. Green

C'est fait Xyo !

Veuillez m'excuser par avance pour la tenue du groupe, je suis une béotienne et il est donc fort possible que je fasse des bêtises.

Dès que je sais comment faire, je donne les droits à tous les reg des topics stud pour la modération et l'intégration des nouveaux membres.

(oui oui je suis d'une nature optimiste et je crois dur comme fer, que nous allons être très nombreux! Mr. Green )

Dès que nous sommes 100, tant winamax change d'avis concernant l'organisation des tournois de stud Confused Rolling Eyes Crying or Very sad Wink

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/07/2017 19:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les WSOS, ça claque Laughing

Je me suis tellement emballée que j'avais programmé le tournoi de demain avec le titre des WSOS Confused avant de me rendre compte de mon erreur...

En tout cas, merci vivement au site qui malgré les bugs, a pu répondre à notre demande Very Happy

ça marche parfaitement, même si j'ai été obligée d'annuler le tournoi pour en créer un autre avec le bon titre Laughing

Quand je parlais de constituer un groupe, je pensais plus aux gens qui viennent sur le topic pour dire "in" mais ce sera sans doute plus pratique comme ça.

à tout' sur les tables

et pour les retardataires, inscriptions ouvertes jusqu'à 20h50 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/07/2017 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In pour l'inscription Very Happy
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2017 00:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:

MDR, moi aussi je suis super d'accord pour que tu viennes mais si tu ne fais pas la demande, je ne sais pas du tout comment faire pour t'inviter ! Mr. Green Mr. Green

N'oubliez pas que je fais mes premiers pas sur le forum Laughing

Faut que tu viennes ici, lol :

https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2017 11:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce soir 18 juillet 2017 :

Tournoi de Seven card stud hilo à 20h00, buy-in 25 centimes, enregistrement tardif 20h50.

Venez nombreux découvrir ce poker. Il est possible de demander à la table les régles du jeu si vous débutez. Il y a aura sûrement quelqu'un pour vous expliquer. Sinon il y a aussi ce topic:

https://www.wam-poker.com/forums/les-studs-,-les-hilo,-des-mains,-des-questions-107442?start=105&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Tournoi de Seven card Stud à 21h30, buy-in 25 centimes, enregistrement tardif 22h20.

Si vous voulez plus d'info concernant ces jeux avant de vous lancer dans l'aventure:

http://www.clubpoker.net/7-card-stud-7-card-stud-hi-lo/p-266

https://www.wam-poker.com/forums/les-studs-,-les-hilo,-des-mains,-des-questions-107442?t=107442&postdays=0&postorder=asc&start=135

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/07/2017 11:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Blizzie a écrit:

MDR, moi aussi je suis super d'accord pour que tu viennes mais si tu ne fais pas la demande, je ne sais pas du tout comment faire pour t'inviter ! Mr. Green Mr. Green

N'oubliez pas que je fais mes premiers pas sur le forum Laughing

Faut que tu viennes ici, lol :

https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700

Laughing C'est fait.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées

Sauter vers: