Se connecter
S'inscrire

24 juin 2018 - Vanessa Hellebuyck et Davidi Kitai
Répondre au sujet    Index des Forums -> Multiplex poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/06/2018 16:17   Sujet du message: 24 juin 2018 - Vanessa Hellebuyck et Davidi Kitai Répondre en citant Signaler un Abus

Multiplex Poker - Émission du 24 juin 2018

Attention : Coupe du Monde oblige, les horaires de l’émission de dimanche sont (un tout petit peu) bousculés : nous serons à l’antenne dès 20 heures. Mais l’actu du poker est elle aussi chargée : nous ne vous lâcherons pas avant 23 heures !

Elle reste à ce jour la seule gagnante WSOP au féminin au sein du clan Français : en 2010, Vanessa Hellebuyck remportait l’épreuve Ladies des Championnats du Monde de poker devant 1 052 joueuses. Huit ans plus tard, et alors que l’édition 2018 des WSOP bat son plein, Vanessa sera avec nous pour commenter une actualité poker dominée par Las Vegas, revenir sur le plus beau moment de sa carrière dans le poker, et nous parler de son actualité, marquée ces temps-ci par sa passion toujours renouvelée pour le jeu, tous les jeux, ses activités dans le domaine de la « gamification » cher à Nicolas Levi et Pedro Canali, le piano, et le langage corporel, sujet ô combien important pour les joueurs de poker et sur lequel elle vient de donner une conférence. Bonus de luxe : sur le coup de 22 heures, nous passerons un coup de fil à Davidi Kitai : notre Génie Belge fête cette semaine le dixième anniversaire de son bracelet WSOP !

Un tournoi spécial Winamax TV : le Multiplex Poker - 1 000€ garantis

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l'émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! Coup d’envoi à 20h45 : bonne chance à tous !

Émission à voir directement depuis la page dédiée sur Winamax ainsi que sur nos chaînes Twitch et Youtube.

Les archives TV du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Youtube

Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud

La grille complète des programmes de la Winamax TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CanIDoMyThin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/07/2018 20:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

enfin du poker feminin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EFerrari84
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/07/2018 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'en est fini pour JayPee au Multiplex Poker, remercié d'une façon qu'il sera permis de qualifier de moyennement élégante, au contraire de son message posté sur Facebook :
https://twitter.com/PokerNewsFrance/status/1022760628371509249

J'aurais volontiers créé un topic spécial pour cela, mais je vais profiter de celui-ci pour remercier JayPee pour tous ces bons moments passés à écouter le Multiplex, pour les actus, les invités, la musique, les spéciales au Winamax Poker Tour, à Vegas, Marrakech ou Dublin, les émissions estivales (je me souviens particulièrement d'une excellente émission dédiée aux années 1980 l'été dernier), les délires et les jeux auxquels j'ai eu la chance d'être un des quelques habitués jusqu'à l'avènement de Winamax TV.
Malgré ma timidité à l'antenne, ce fut un vrai plaisir de pouvoir ainsi jouer et échanger avec toi et l'équipe, et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas-là (je pense entre autres à un certain gang...). Wink

Une page se tourne... Merci beaucoup JayPee et bonne chance pour la suite !
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/07/2018 18:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas mieux. Que c'est moche. Merci Jaypee Coeur
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/07/2018 18:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
Pas mieux. Que c'est moche. Merci Jaypee Coeur
ZERCAL
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/07/2018 09:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Effectivement , pas très classe !!!!

MERCI , Jaypee Wink
georgio39
Vainqueur WamSOP #10
Vainqueur WamSOP #10

MessagePosté le: 30/07/2018 00:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le multiplex n'aura plus jamais la même saveur !!!!! Crying or Very sad

Je n'ai aucun doute sur ta capacité à rebondir et te souhaite le meilleur pour la suite MONSIEUR Jaypee !!!! Smile
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/08/2018 22:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arf...

J'apprends par hasard en passant dans ce topic la nouvelle.

Cela confirme mon ressenti, l'esprit multiplex se meurt un peu plus.

Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet sur wam, j'ai souvent ete questionne, surtout depuis le passage a Wina TV, mais pour moi cette emission me correspond beaucoup moins (et ce constat je l'ai fait depuis plus d'un an).

C'est ainsi.

Je me retrouve plus dans top of the pok, donc je ne vais pas pleurer.

Un grand merci en tout cas de m'avoir fait vibrer prendant toutes ces annees Multiplex Radio RIP.

Un GRAND MERCI a toi flashwade33, : o)

tu as été presque parfait (tu ne mettais pas assez de métal a mon gout ^_^ )

blague a part : merci pour cette proximite avec les auditeurs, j'ai eu le privilege d'etre un regulier, de pouvoir meme parfois faire passer un morceau de musique.

MERCI

PS : les dragons catalans sont en finale de la cup d'Angleterre : 25 aout a Wembley
(ouais, parce que hein, y'a pas que le metal dans la vie, y'a aussi le rugby a XIII)

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/08/2018 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais perdu le fil de l'actualité Confused , mais cette nouvelle je ne la comprend pas j'avoue Crying or Very sad

Pas très classe en effet de la part de winamax de ne pas faire une news à part entière, il le mérite Cool

Je vais attendre de voir la rotation qu'ils vont faire Rolling Eyes

Bon vent à toi jaypee et merci pour toutes ces années multiplex radio qui ont été un bonheur. Bonne chance pour tes projets Mr. Green

rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/08/2018 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gadgetboum a écrit:
mais cette nouvelle je ne la comprend pas j'avoue Crying or Very sad

peut etre est elle logique apres tout : avec la disparition des diffusions musicales tout le savoir faire de JayPee (dans ce domaine) est devenu inexploitable

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/08/2018 22:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rhumlinfect a écrit:
gadgetboum a écrit:
mais cette nouvelle je ne la comprend pas j'avoue Crying or Very sad

peut etre est elle logique apres tout : avec la disparition des diffusions musicales tout le savoir faire de JayPee (dans ce domaine) est devenu inexploitable

Tu as certainement raison Neutral . Après je me pose la question du virage que prend wina avec le multiplex Question , pour moi il y a une cible mais je vois pas laquelle, en tout cas c pas moi Mr. Green

mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/08/2018 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

EFerrari84 a écrit:
C'en est fini pour JayPee au Multiplex Poker, remercié d'une façon qu'il sera permis de qualifier de moyennement élégante, au contraire de son message posté sur Facebook :
https://twitter.com/PokerNewsFrance/status/1022760628371509249

Une page se tourne... Merci beaucoup JayPee et bonne chance pour la suite !

purée la variante elle est sévère ..... Rolling Eyes

faites gaffe aux renards...ça mort
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/08/2018 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jay Pee dans nos coeurs for ever !
GoodOldBoy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2018 10:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

on dirait une mauvaise blague du 1er avril
rip wina tv
avec un animateur expérimenté et de qualité

je n'ai rien contre ponce P et harper, mais il semble qu"ils se tournent vers un public plus ado avec des "reportages hors poker" qui de fait ciblent moins les regs et les gens passionnés

il manque désormais un as dans le jeu de carte

wina rend le jaypee Smile et bon vent à lui
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
GoodOldBoy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/08/2018 12:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sinon c'est quand la reprise svp?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Multiplex poker

Sauter vers: